Au petit bonheur du chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit bonheur du chien

Forum de discussion sur les chiens de taille moyenne, grande et géante.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité, n'oubliez pas de venir lire le règlement Ici
Le concours n°1 est lancé ! Venez proposer vos photos ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldingue




Messages : 11
Chiens : Capsule
Date de naissance : 11/07/1996
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:10

Bonjour I love you
Je suis léa, passionée par pas mal de chose, dont le monde canin depuis petite. J'ai une histoire bizard avec eux. Des toute petit, ils était ma plus grande peur. Et pourtant aujourd'hui , on me dit souvent "regarde ou tu en es".

J'ai une golden, répondant au nom de Capsule, depuis 4 ans (et j'ai tannée mes parents nuit et jours pendant 4 ans pour l'adopter) je suis une fondu des goldens, et je m'interesse énormément au comportement du chien. J'en apprend chaque jours sur eux et j'ai pu faire de superbes rencontres grace à eux. ♥️

je fais de l'obé-rythmée avec ma chienne également. Un sport canin Outre-Atlantique qui est venu s'installer en françe récemment. J'aime ce sport, cette complicitée. Il consiste à danser avec son chien en musique.
Je bosse ma chienne au clicker, méthode de travail dont je suis addict.

Voila. J'ai hâte de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG

NanaPUG


Messages : 50
Chiens : Naya(carlin)
Date de naissance : 22/04/1993
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:46

bienvneue , des photos ? vive l'obr et le clicker
Revenir en haut Aller en bas
Goldingue




Messages : 11
Chiens : Capsule
Date de naissance : 11/07/1996
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:55

Bien sur, je vais allez présenter Capsule de ce pas.
Je vois que je ne suis pas la seule obérytheuse (oui oui, mot inventée lol!) dans le coin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG

NanaPUG


Messages : 50
Chiens : Naya(carlin)
Date de naissance : 22/04/1993
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:02

Et non tu n'est pas la seul, trois ans que je pratique , 1 d'agility et un an d'obeissance, et on commence le frisbee mais doucement , car j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Messages : 51
Chiens : Eclypse
Date de naissance : 27/07/1997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : BZH.

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:51

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://royalanimals.forumgratuit.org/
Goldingue




Messages : 11
Chiens : Capsule
Date de naissance : 11/07/1996
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:12

Tu as l'air d'^^etre une passionée de sport canin ! Perso je 'me tate a allez dans un club d'agy, car l'obeissance standard de Capsule n'est pas top!
merci dyne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG

NanaPUG


Messages : 50
Chiens : Naya(carlin)
Date de naissance : 22/04/1993
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:27

Une passionné du monde canin sur tous, je multiplie les stages,chez veto toilleteur educateur, passionné par le methodes positives une grande passion, et ecris un livre sur ceux sujet poussé par le president de mon club,
je vais te dire quand je suis arrivé au club ils ont bien rit car un carlin en agi c'est pas courant donc se club ou le border reigne, alors ils m'ont dis si je suis les cours d'education je pourrais, le hic? j'y suis allé, et resortis des le premier cours comme une des meilleurs , je peux te dire que sa riait beaucoup moins, donc j'ai attaqué l'agi direct, et j'ai tres vite evoluer, de la j'ai passé mon certificat d'aptitude à l'education social du chien avec nana, pour avoir la licence et faire les concours, un resultats de 150point sur 160.. donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Goldingue




Messages : 11
Chiens : Capsule
Date de naissance : 11/07/1996
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:05

Surprised. Capsule et moi allons en prendre de la graine je crois... on est loin, très très très très loin de ce niveau. Bravo ! cheers
Tu pense te diriger vers quel métier si tu en fait un qui concerne le chien ?
Je deteste qu'on prenne une race plus forte qu'une autre... A l'origine ce sont tous des chiens. Bravo encore une fois, je suis bluffée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG

NanaPUG


Messages : 50
Chiens : Naya(carlin)
Date de naissance : 22/04/1993
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:47

Ben un carlin est beaucoup moins apte a l'agi a cause de leur pb respiratoire, mais comme je disais l'endurance sa se travaille ! A ce jour elle tiens aussi bien que le chiot border de neuf mois maintenant en rando, pour l'instant je t'avoue que je ne le sais pas encore, mon ideal serais veto mais avant faut passé le bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011

Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:52

Bienvenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Empty
MessageSujet: Re: Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !    Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldingue, la dingue de chien ou dingue tout court !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du chien ::  :: Inscriptions-
Sauter vers: